miércoles, 2 de junio de 2010

La Lagune


La Lagune est située au nord-est de l'île du Tenerife entre le Massif d'Anaga et la Montagne de l'Espérance. Même si la municipalité n'est pas des plus étendus de l'île, oui qu'est des plus bigarrés; à son centre, dans une plaine fertile étendue entourée de montagnes, elle se trouve, la ville du San Cristóbal de La Laguna avec une ceinture de quartiers populaires. Au sud, entre la ville et Santa Cruz de Tenerife, la zone se trouve dans un essor urbain et économique.
La zone sur celle qui s'assoit actuellement la ville et la municipalité du San Cristóbal de La Lagune a été peuplée depuis des époques des Guanches, à peu près il y a 2.000 ans, comme ils témoignent des gisements archéologiques opposés.
San Cristóbal de La Lagune a été fondé au bord de la lagune ancienne d'Aguere, qui s'est séchée et a donné le lieu pour la croissance de la ville. C'était la capitale des Canaries après la fin de la conquête des îles. Fondée entre 1496 et 1497 par l'Alonso Fernand de Lugo Avancé c'était une résidence de quelques capitaines généraux et du Chapitre du Tenerife, pour être situé à l'intérieur de l'île et avec cela libre des sacs de la part des pirates.

Place del ADELANTADO

No hay comentarios:

Publicar un comentario